dimanche 13 décembre 2009

Être bruggélisée - Tout simplement incroyable!

Bon bon... Je sais que je ne suis pas très assidue avec les entrées sur mon blogue, mais avec Facebook, c'est tellement plus facile, et surtout plus rapide, d'y mettre des photos et des commentaires et tout... :P
P.-S. Désolée pour la mise en page, le programme bugg!! :P

Je vais tenter de rattraper un peu mon retard...
Retour en arrière:

Le 11 octobre 2009: Je vais visiter Brugges!


Premier commentaire:
Wow!! Magnifique! J'ai tout simplement été bruggélisée!!
Sérieusement si vous passez par la Belgique un jour, vous ne pouvez passer à-côté de Brugges sans y rester au moins une journée quoi...
La ville porte le nom de "Venise du Nord", car il s'agit d'une ville remplie de canaux pour y circuler en bateaux. L'été, ce doit être plus que magnifique! Rempli de touristes aussi il y a for à parier, mais bon!
Je suis allée là avec 4 amies, Carolina, Sarah, Szilvi et Isabella! Malgré la température grise et nuageuse, nous nous sommes beaucoup amusées!



L'architecture est superbe!
Uniforme,
Colorée,
Unique,
Particulière et
Impressionnante!

Les Cathédrales, les basiliques, les églises, tout est parfait! Même les boutiques de mode sont antiques à l'extérieur! C'est sublime!


La grande Place (Mark), c'était tellement impressionnant!
Des bâtiments qui datent partout autour de soi à 360 degrés!
Peu importe où on regarde, tout est beau et enchanteur!

Je veux et je vais retourner à Brugges pour pouvoir monter le Beffroi, l'église sur la photo. Il y a environ 365 marches et tout en haut, il y a un point de vue superbe pour voir la ville!
Je vais aussi aller faire la visite de la fabrique de bière par la même occasion, car en une journée, nous n'avions pas pu tout voir!



En tant que touriste j'ai fait un tour de bateau sur les canaux... Superbe
Les gens qui habitent cette ville doivent être au paradis! Vraiment je vous jure!





Regardez l'architecture de cette église!!
Oufti! C'est quelque chose quand même!!!

J'en ai été bouche bée... silencieuse, émue et touchée au plus haut point!
Oui oui :P:P Moi silencieuse... c'est possible! :p

C'était vaguement les moments marquants du voyage... J'ai tellement plus de photos que cela, mais je me limite... On se fera une soirée à mon retour et je te montrerai mes photos si tu veux :P

Allez, bisous à toute!! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire